LA REVOLUTION EST ELLE EN MARCHE

Citoyen quel est ton NOM


Quand on voit la situation dans laquelle se trouve notre beau pays, les français ont cru en la bonne parole.
Comme le dit le dicton les Paroles s'envolent mais .....
Le pouvoir nous parle d'économie et déclare embaucher 60.000 fonctionnaires qui travailleront pendant plusieurs dizaines d'années (je vous dis pas le montant de la facture au bout)
L a création les contrats génération qui seront principalement dans les organismes d'état.
On nous parle de sécurité, et dans le même temps il est prévu de réduire notre force  militaire,
Dans le domaine du social les diverses actions menées, sont faites de façon à maintenir le "petit peuple"En état de survie peut-on croire que  le maintient d'une partie du peuple dans cet état et un bien.

Notre «Pouvoir" doit avoir la mémoire sélective et ne pas se souvenir que 1789, quand le peuple a eu faim,que ces LIBERTÉS étaient bafouées par ces dirigeants, que l’ÉGALITÉ  ne signifiée plus rien, mais le peuple à valoriser la conclusion il éleva au plus haut point la FRATERNITÉ, et s'en servi de moteur de revendication, unissant toutes personnes de tous couches sociales et de toutes régions. De cette terrible période est apparue la consultation du peuple, la reconnaissance des droits du citoyen, et la constitution de notre république.

Non nos dirigeants ne se soucis pas de si bas, il préfère imposer

 Le projet des écoles (la semaine de 5 jours), 

 Le mariage pour tous avec ces compréhensions et ces incompréhensions,

 La taxation à 75% qui ne doit concerner qu'une minorité 



Le nouveau barème de la C.A.F pour les plus aisés encore une minorité (parce que si demain mon salaire est de 3500 à 5000€ par mois avoir une allocation réduite ne sera que insignifiante dans mon budget !!!)

Le tarif social sur les énergie qui pour beaucoup semble dérisoire en rapport de la situation, l'aide sociale PEUT  vous accorde  pour l'électricité 480€ env. et pour le gaz 150€ en moyenne une fois par an selon leur bon vouloir (si je ne me trompe les foyers demandeurs de ces aides touchent le R.M.I ou R.S.A et sont souvent dans des logements loués par des particuliers non isolés avec des équipements de chauffage vétustes donc excessivement coûteux surtout en période hivernale) et bien d'autres sujets des plus rocambolesques.

Bientôt citoyennes, citoyens, à force de se dissimuler derrière ces écrans de fumée nos dirigeants actuels ou même leurs prédécesseurs, vont obliger le peuple au changement radical,à force d'avoir un gouvernement de droite faisant une politique de gauche ou un gouvernement de gauche une politique de droite,et se rendre compte des affaires des deux cotés sur des profits ou des avantages .....

je ne peux que constater que pour les droits que nos ancêtres se sont battus a la "Bastille"en moins de 230 ans nous en sommes revenus à notre point de départ, quelques riches et beaucoup de pauvres, "Le roi et mort, vive le roi"

Virer des royalistes pour les remplacer par des républicains ,bientôt rejoints par des démocrates et des radicaux, qui se répartissent sans crainte le pouvoir sachant que le peuple veut une évolution sociale et patriote, ils se sont enlisés dans le système de "l'assiette au beurre"et comme les bords glissent dur de réussir à s'en extirper.
 Néanmoins de part votre soif du pouvoir vous en avez oublier pourquoi le peuple vous nomme a votre poste pour de la LIBERTÉ, de l'ÉGALITÉ, et de la FRATERNITÉ et surtout le devoir de faire respecter le "DROIT DU CITOYEN".

Alors ne soyez surtout pas surpris si bientôt le peuple Français choisit de réaliser une nouvelle révolution en faisant tomber les barricades et les verrous de notre République, pour un choix des Extrêmes. Comme beaucoup de personnes le pensent la faiblesse de notre institution va créer un "tsunami social" 

Je crois qu'il est temps d'aborder les sujets de bases de nos inquiétudes:

revoir a notre époque
le droit des allocations pour les foyers qui ne sont pas aisés
Les droits à la formation professionnelle sont trop complexes pour un chomeur
L'obligation de normes avant la locations d'un biens avec aides si besoin
L'aide pour le minimum vieillesse, ou les calcul de réversion de retraite
La diminution  du nombre d'élus en regroupant en région et non en divisions multiples
Le Mandat unitaire pour tous représentant du peuple
La réglementation des représentant des communautés de communes trop nombreux
La réglementation sur l'émigration, les divers droits financier octroyés
Re visiter les divers frais bancaires gangrène du pouvoir d'achat du nécessiteux 
Le prélèvement à la source de "I.R".........................

Et bien d'autres sujets que le peuple pourrait vous nommer si vous l'écouter dans sa simplicité de tous les jours

Moi électeur  je ne voterais plus pour des vus et déjà vus
Moi électeur  je veux que mes élus utilisent des mots que tous le monde comprend
Moi électeur  je ne peux plus croire à la promesse d'un mieux
Moi électeur  je  réclame un constat réel de la situation
Moi électeur  J'invite tous les citoyens à dire STOP à l'agonie de notre république
Moi électeur  je demande de sauver la FRANCE au lieu de l' E.U
Moi électeur  je veux que mon peuple soit la priorité du soucis de l'état
Moi électeur  Je pense que mon futur choix sera pour une autre éthique politique
Moi électeur  je pense qu'un pouvoir de salut public peu freiner les aberrations  
Moi électeur  .....................!!!..???

Citoyens nous ne devons pas nous diviser peu importe votre idéologie ou préférence politique seul notre Liberté, Égalité, Fraternité ont un sens pour notre futur 
l'heure n'est plus à la tolérance mais à l'exigence  nos élus nous doivent des explications
audibles et précises sur les grandes lignes de conduites de notre démocratie

BROUILLEUR59 















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mao surf biensur mais aussi batterie a ces temps perdus