FACEBOOK RESEAU SOCIAL A LA LIBERTE SOUS CONTROLE



Un réseau social est sois disant fait pour faire connaissance , ayant accepter certaines personnes en nombre conséquent les administrateurs de FACEBOOK préfèrent bloquer les acceptations ou demandes d'AMIS pour une période de 30 jours ,me voilà rétrogradé au niveau virus en quarantaine

Le réseau sociale permet a mes yeux de pouvoir communiquer librement avec les personnes que l'on veut  connues ou non ce qui permet l'échanges "socio- culturels"

ALORS  SI VOUS ËTES COMME MOI MECONTENT DE CE PROCEDE DE PARALYSE TEMPORAIRE DE L'AJOUT D'AMIS  PAR LES ADMINISTRATEURS DE FACEBOOK
FAITES PASSER LE MESSAGE ET LACHEZ VOUS PAR LE BIAIS DES MESSAGE SUR VOS MURS POUR Y POSTER DES CARICATURES DE CETTE DECISION DE PRIVER LES GENS DE LIBERTE DE COMMUNIQUER AVEC TOUTES PERSONNES SOUHAITER 

DE CE FAIT JE VAIS EN PROFITER DE LE COLLER SUR MON"BLOG"ET"MON TWEETER"
LIBRE A VOUS DE FAIRE IDEM DE CE MESSAGE

 MES AMIS MERCI DE VOTRE CHAINE DE SOLIDARITE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mao surf biensur mais aussi batterie a ces temps perdus