Cydia Top 10 des meilleures Sources iOS 7 pour iPhone 5S/5C, 4s, 4 ,iPad Air, Mini, iPod Touch


Après le jailbreak, la première chose commune est d'ouvrir Cydia et rechercher les meilleurs Tweaks Cydia là-bas. Je pense que vous êtes bien conscients de Qu'est-ce que Cydia est! "et tout sur ​​les sources et les pensions. J'ai vu beaucoup d'amis qui ne connaissent pas encore la puissance de ces trucs qui fournit jailbreaking.
Un de mes amis a jailbreaké l'iPhone depuis les deux dernières années et il n'a jamais utilisé des réglages et des applications de tiers. Il m'a dit de personnaliser son iPhone et je personnaliser son thème, icônes, polices et beaucoup plus dans les 10 minutes. Il a été surpris comment j'ai fait ces choses si vite qu'il ne l'avait jamais remarqué Cydia et il ya des sources.
Cydia propose plus de 4 lakh applications, tweaks, mods et des thèmes. Tous ces réglages, applications et les thèmes sont sur ​​leur app store. Il est assez difficile de parcourir toutes les applications, des thèmes et des réglages.Ainsi, nous avons listé ici top 10 Cydia Repos (Sources) pour rendre plus pratique pour vous.

Top 10 Cydia Repos gratuit

Quelques sources les plus populaires et célèbres viennent avec Cydia au moment de l'installation de pré-installé qui offre une grande capacité de personnaliser tout regard iOS. Nous allons discuter de tout cela. Cependant, il ya encore beaucoup plus de développeurs qui offre une grande tweaks, des modes et des applications. J'ai essayé d'inclure les pensions trop dans notre liste. Tous les plus tous repos sont libres. Jetons un coup d'œil à ces meilleurs sources Cydia .
1

 BigBoss : C'est le meilleur repo dans le répertoire entier cydia. Il contient grand nombre de thèmes, des applications, des mods et des réglages en plusieurs sections. Si vous avez récemment jailbreaké votre iPhone, iPad ou iPod, vous devez d'abord visiter cette source. BigBoss applications ont une grande capacité de changer le look de votre  iOS Repo: http://apt.thebigboss.org/repofiles/cydia/


2 ModMyi : C'est la deuxième repo plus favori pour tous les propriétaires iOS jailbreaké. Il est également pré-chargé avec l'installation de Cydia. Ils mettent régulièrement à jour leur base de données qui comprend des thèmes, des mods, des réglages et beaucoup plus. Vous ne serez jamais remplir ennuyeux avec cette source, car il devient trop souvent mises à jour.Source: http://apt.modmyi.com/
3  xSellize : Il est repo de jeu le plus préféré. Si vous êtes amateur de jeu, alors xSellize est pour vous. Il vous propose des milliers de jeux qui comprend les catégories de SEGA, NES, Game Boy et bien d'autres marques populaires de jeux. En outre, xSellize offre de nombreux réglages utiles, des applications et des thèmes qui sont également impressionnants. En bref, il s'agit de la pension qui vous ne pouvez pas manquer.
Repo: http://cydia.xsellize.com/
4 Hackulo.us : C'est le plus célèbre et voulait Cydia Source spécialement pour ceux qui veulent obtenir des applications haut de gamme à exempt du coût. Il existe de nombreuses applications utiles dans le App Store d'Apple qui sont payés et dans la catégorie premium, vous pouvez facilement trouver beaucoup de ces applications et de jeux à exempt du coût dans Cydia App Store à l'aide de cette pension. En bref examen, Hackulo.us est pour ceux qui veulent installer des applications craquées sans rien payer.
Hackulo.us comprend des applications et des tweaks comme installous, Crackulous, hresources, Idone, security.deb et beaucoup plus. Il permet d'installer de nombreuses applications payantes gratuitement.
Source: http://cydia.hackulo.us
5 iPhone sinful : pécheur est similaire à Hackulo. Si vous êtes absent "Installous" dans votre iPhone, puis essayez la source Sinful à savoir meilleur Cydia fissuré applications, thème, mods gratuitement. Il est à jeun croissante cydia repo dans cette communauté.
Repo: http://sinfuliphonerepo.com
6 Insanelyi: C'est surtout pour les utilisateurs qui aiment la personnalisation. J'ai beaucoup d'utilisateurs demandant meilleures applications Cydia pour personnaliser leurs iOS. Si vous avez l'iPhone et vous êtes malheureux avec son regard, puis essayez Insanelyi. Il offre une variété de réglages, mods et les applications qui vont changer l'apparence réelle de vous de l'appareil iOS.
Récemment, j'ai remarqué que les utilisateurs Insanelyi augmentent en raison de l'iOS 7. Fait, de nombreux iOS 7 n'aiment pas le look et les performances et afin qu'ils soient essaient de jailbreaker leur iOS 7 à installer Cydia Insanelyi repo. Il montre la popularité de ce Cydia Source.
Repo: http://repo.insanelyi.com
7iPhoneCake  : Une autre grande source Cydia pour les amoureux de jeux. Un serveur dit les utilisateurs d'Apple passent plus de 50% de leur temps à jouer à des jeux. iPhone gâteau est sur ​​la catégorie du meilleur jeu Repos de jeu.
Source: http://cydia.iphonecake.com/
8 iHackStore: Le nom dit tout sur ​​iHackStore. Il est l'un des meilleure source pour les applications et réglages fissurés. Vous ne pouvez pas trouver des réglages similaires qui iHackStore offre. Ils investissent leur temps précieux pour développer des applications impressionnantes libres pour nous. Je voudrais vous recommandons de les soutenir, si vous utilisez leurs mods sur une base régulière. Jusque-là, avoir du plaisir avec leur pension.
Source: http://ihackstore.com/repo/
9 iHacksRepo: C'est mon endroit préféré pour personnaliser mon iPhone. Il a de grandes applications comme WinterBoard, Dreamboard et autres tweaks qui changent mes iOS dans tout nouveau look. Si vous cherchez des thèmes pour iPhone jailbreaké, iPod Touch ou iPad alors je vous recommande de noter dans cette Cydia la source.
Repo: http://ihacksrepo.com
10Your Favorite Cydia Source: j'ai quitté cet espace pour votre choix. Il serait souhaitable, si vous soumettez votre repo préféré et célèbre que vous utilisez tous les jours. S'il vous plaît faire classées dans des thèmes, des applications et des réglages.

Du bureau de la rédaction

J'ai été personnellement en utilisant ces pensions pour télécharger de nouveaux thèmes, des jeux, des applications et des réglages. Installous était mon endroit préféré pour installer des applications, mais il est fermé. Donc, j'ai presque l'utilisation de ces pensions dans ma vie quotidienne pour décorer et personnaliser l'aspect de mes iOS.
Ne pas oublier de mentionner vos favoris Sources Cydia ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mao surf biensur mais aussi batterie a ces temps perdus