La peur n’est que la symbolique du doute

La peur n’est que la symbolique du doute
le vendredi 25 octobre 2013, à 00:38. Posté par brouilleur59



    Bien des fois j’apparais, dans un frisson glacial de supposition
    Me nourrissant du sois disant et de peut être influe je prolifère
    En l’être humain lui faisant perdre le control total de sa raison
    Fier de mois avec un soupçon de doute ou de crainte pécuniaire

    Sans fondement ou vérité, par un on dit j’émerge en vibratoire
    Des perles de sueur glissent lentement le long d’un front froid
    La respiration s’accélère et l’aspiration se fait des plus aléatoires
    Une pression bloque tous élasticité du torse et crée l’émoi

    Par le rêve négatif, je crée le sursaut infernal en une nuit noire
    Obligeant œil agar à scruter les alentours des lieux résidés
    Mais rien ne fait, l’ajout de la clarté comme période probatoire
    Est censée faire retomber ces pulsions d’angoisse insensées

    Mais en toute logique si j’existe, les instants de recul me font
    N’ayant aucune consistance je m’enfouie dans les pensées
    Et rumine les actes les plus improbables, sans énumération
    C’est le désir de possession qui m’a donné mon identité

    « La peur n’a que raison d’exister, que seulement quand l’on est convaincu que le danger venant d’autrui peut atteindre notre sensibilité » 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mao surf biensur mais aussi batterie a ces temps perdus