Jailbreak iOS 7

Jailbreak iOS 7

Qu’est-ce que le jailbreak iOS 7?

Telecharger Jailbreak iOS 7 Jailbreak iOS 7 – Jailbreaker vous donne une tonne de nouvelles options sur votre iPhone. Avant de jailbreaker votre téléphone, vous avez seulement accès à la régulière iTunes Store Applications et toutes les applications que Apple a approuvé. Mais après jailbreaking votre iPhone, vous avez Cydia, une toute nouvelle app store où la plupart des meilleures choses est effectivement libre. Ces applications ne sont pas approuvées par Apple parce qu’ils sont très puissants et peuvent faire des choses avec votre téléphone que les téléphones réguliers ne sont pas “autorisés à” (par exemple, vous pouvez enregistrer les appels téléphoniques, ou mis à double autant d’icônes sur la page d’accueil, etc etc). Vous pouvez télécharger des économiseurs d’écran, des photos, des thèmes et des sonneries. Vous pouvez même faire votre iPhone ressembler à un Android si vous voulez!Jailbreaker a été une partie de iOS depuis le premier iPhone est sorti en Juin 2007. Dans seulement 11 jours de la libération, le premier outil de jailbreak est apparu et les développeurs et les pirates n’ont jamais regardé en arrière.
Au fil des ans, iOS a évolué bien que, pendant un certain temps, il a fait rester assez statique. Toutefois, en Juin 2013, lors de la WWDC d’Apple à San Francisco, iOS 7 a été dévoilé pour la première fois. Beaucoup de gens ont été choqués et surpris, non pas au fait que iOS 7 était une refonte complète, mais à ce que Apple a inclus dans le nouveau firmware. Top jailbreak iOS 7 évasions pour iPhone 4 / s et iPhone 5/s/c.
Les évasions je vais parler dans un instant sont faciles à utiliser, et même si vous faites une erreur, vous n’avez pas à vous soucier avoir, car une équipe de soutien pour vous aider si vous êtes perdu, ce qui est peu probable.
Vous avez presque à essayer de salir cette chose , même si vous n’êtes pas tech savvy. Une dernière chose, et c’est important. Je vous recommande vraiment de ne jamais essayer de pirater votre téléphone par vous-même, avec certains des pirates de logiciels utilisation en ligne. Sauf si vous êtes un pirate, vous ne savez pas ce que vous faites et vous mettre votre téléphone risque d’être muré.
Cela signifie que vous pouvez perdre toutes vos applications, contacts, histoire, tout… Je l’ont fait avant et il ne nous a fallu un moment pour moi d’apprendre ma leçon, et quelle leçon coûteuse que c’était! Toujours utiliser des solutions logicielles fiables avec un soutien adéquat à la clientèle – comme celles ci-dessous – et vous n’aurez pas à vous soucier de gâcher votre iPhone .

Jailbreak iOS 7 #1 iJailbreak Pro

Jailbreak iOS 7Je suis récemment tombé sur ces gars-là et ils m’ont impressionné dès le premier jour! De toutes les évasions que j’ai fait, cela a été absolument mon logiciel préféré à utiliser. Pas de mentions ces gars-là sont les seuls que j’ai vus qui ont les kahoonas pour annoncer le jailbreak iOS 7 sur leur page de vente. Ils doivent être assez confiant que cela fonctionne! Les autres gars ont trop peur de leur substance ne fonctionne pas vraiment trop bien et la pression d’Apple. Oh bien.
J’ai utilisé ces gars à quelques reprises avec les jailbreak iOS 7bêta. Je n’ai jamais eu un jailbreak prendre plus de 5 minutes à compléter. De plus, ils ont 30 jours, sans poser de questions, garantie de remboursement, de sorte que vous n’avez pas vraiment à tout risquer . Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez toujours revenir aux réglages d’usine sans aucun problème.
Lorsque vous faites le jailbreak iOS 7, vous aussi vous déverrouillage inclus dans le prix. Maintenant que c’est quelque chose que je n’ai pas vu ailleurs! La plupart du temps vous obtenez un ou l’autre. Déverrouillage, pour ceux d’entre vous qui sont familiers avec le terme, signifie que vous pouvez utiliser n’importe quel support que vous voulez, tant que vous avez une carte SIM, et vous n’avez pas à traiter avec des contrats.
Soutien à la clientèle mérite certainement mentionner ici. J’ai parlé avec le gars qui gère le site, et je pourrais dire qu’il se soucie vraiment et n’est pas en elle juste pour l’argent. Il veut vraiment aider les gens à tirer le meilleur parti de leurs iPhones. Il m’a donné beaucoup de bons conseils et a pris le temps de me dire un tas de petites choses supplémentaires que je ne connaissais pas, dont j’étais très reconnaissant.
Je leur donne un 10 sur 10! Le jailbreak est très rapide, le soutien à la clientèle est fantastique et le prix est très raisonnable.

Jailbreak iOS 7 – #2 d’Apple Unlocker

Telecharger Jailbreak iOS 7Il a été un moment depuis que j’ai fait un jailbreak iOS 7 avec ces gars. Ils ne sont pas trop mauvais, mais iJailbreak Pro (jailbreak iOS 7) est beaucoup mieux si je vais avec eux. Pomme Unlocker habitude d’être mon préféré, mais, si je sais que le logiciel fonctionne. Mais il faut un peu plus. J’ai attendu environ 20 minutes pour un jailbreak iOS 7 pour compléter une couple de fois.
Un mot d’avertissement si vous utilisez ce site, le support client n’est pas trop grande. J’ai eu à communiquer avec eux une couple de fois et parce qu’ils n’ont pas le numéro de téléphone indiqué j’ai eu à les contacter par e-mail. Il leur a fallu près de 24 heures complètes de revenir à moi. Cela signifie que j’ai raté textes, appels, et ne pouvait pas faire autre chose avec mon téléphone pour tout ce temps. Je n’étais pas content.
Ils sont prix décent, mais ils n’offrent pas tous les petits extras qui viennent avec iJailbreak iOS 7 Pro (jailbreak iOS 7), donc je voudrais vraiment que backtrack à ces gars-là si le site Pro iJailbreak (jailbreak iOS 7) ont diminué ou est indisponible.
Je leur donne un 7 sur 10. Leur logiciel fait ce qu’il est censé faire, mais ils ont vraiment besoin d’être plus efficace avec des temps de jailbreak iOS 7 et le support client.

Jailbreak iOS 7 – #3 iJailbreak outil

Très bien. Les deux autres options sont beaucoup, beaucoup mieux que celui-ci. En fait matter-of – je fait ne recommande iJailbreak outil comme un dernier recours, parce que c’est mieux que d’essayer d’utiliser les guides de pirates. Je vous avais prévenu plus tôt. Autre que cela, vous trouverez la frustration sans fin avec ce site.
Le service client est le pire. Ils ont un numéro de téléphone indiqué, mais il est en Inde, alors bonne chance avec que si vous avez un plan d’appel génial ou envie de payer une facture de téléphone scandaleux. Ils ont une option de courrier électronique, mais il faut quelques heures pour eux de revenir à toi, et même alors, il est difficile de comprendre ce qu’ils disent en raison du manque de compétences indigènes de communication en anglais.
Les instructions fournies sont de la même manière écrite par les anglophones non natifs. Ils sont donc presque impossible de passer à travers. Très frustrant!
Ensuite, il ya le temps… Il faut près de 30 minutes pour faire le jailbreak iOS 7. Chaque. Simple. Temps. Ugh! Je ne suis pas une personne patiente. Période . Donc, c’est encore pire pour moi que d’essayer de naviguer dans les instructions.
Je donne ces gars-là à 5 sur 10, juste parce que je sais que le logiciel fonctionne. Autre que cela, cependant , éviter le mal de tête si possible. Voici les étapes à jailbreak iOS 7.
evasi0n7

Étapes et Instructions pour le Jailbreak iOS 7


1) Télécharger le Jailbreak iOS 7 programme d’installation en cliquant sur le boutons de téléchargement ci-dessous
2) Installer le Jailbreak iOS 7 avec le programme d’installation et suivez les instructions
3) Profitez de votre appareil Jailbreak iOS 7
EXIGENCES DU SYSTÈME:
- MacOSX 10.5/10.6/10.7/10.8
- Windows (XP +)
FIRMWARES:
- iOS 7.0, 7.0.1, 7.0.2, 7.0.3, 7.0.4, 7.1beta1, 7.1beta2
Télécharger-PCVirusTotal
Télécharger-MacVirusTotal

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mao surf biensur mais aussi batterie a ces temps perdus