Les prédictions Municipales pour 2014 Tenants & aboutissants


Tout le monde  sait qu’une échéance se nomme 2014, qu’en sera l’aboutissant de cette interrogation ?
Pendant des années la droite républicaine a tenue les rênes de la France, et bien des fois  le qualificatif de faire profiter les riches par le biais de divers subterfuges fiscaux, comme les niches et autres possibilités sont cités.
Et quand  on repense  à toutes ces affaires avec des fonds d’argent venant de je ne sais où pour finir surement quelque part. Les emplois fictifs, les nominations de proches sur des groupes et autres……. A cette époque le peuple ne suit pas de prés ces histoires de dette de son pourcentage extravagant représentatif.
Durant une période assez longue la gauche a son tour dirige notre merveilleux pays, et ne fait rien de plus en ce qui concerne la masse populaire pourtant 1981 promettait d’être une année de renouveau,  juste  et équitable.
Le choix des axes politiques mis en œuvre à diviser le peuple, certains diront que la gauche à boostée d’une façon ou d’une autre des forces politiques externes pour s’assurer la victoire de cette année.
Mais encore une fois l’espoir d’un peuple finissait dans les oubliettes des promesses électorales, et le rituel reprenait le dessus finalement la réalité et non l’espoir. Encore une fois personne ne fait apparaître le taux de déficit de notre pays.
Alors le peuple dit stop à l’excentricité du pouvoir en place, vous me direz l’on n’aura jamais vu un « turne over » de ministre aussi important, à croire que le but était de leurs  assurer une retraite en réalisant le cota minimal de présence en poste, et avec leur lot d’affaires ayant existé et qui non jamais eu de fin, à tord ou à raison.
Et le Français décide de remettre ça par ras-le-bol de ces diverses tribulations politiques, se voit sauvé des eaux par la droite  une nouvelle fois, à son défendant la période ne sera pas des plus simple vu la situation économique européenne. Des triples « A » tombent de partout au départ de Grèce  en passant par la péninsule Ibérique et remontant vers l’hexagone, l’entente entre la France et l’Allemagne à surement joué un rôle fondamental au maintient des valeurs financières  Françaises, mais les promesses ne se réalisant pas la sentence du peuple sera irrévocable.
De nouveau le Français se met à croire à une avalanche de promesses électorales ,mais cette fois ci le désenchantement se fait de matière rapide (je pense que si toutes ces promesse d’équités étaient réalisable le candidat sortant ne se serait pas gêné de le crier haut et fort pour s’attirer les faveurs du peuple ,mais au contraire il a évoqué la période très difficile que nous devrions traverser vu la conjoncture, et pire si le futur gouvernement était de gauche et mettait son projet à exécution, le gouffre ne fera que s’aggraver,(de ce coté là il avait surement raison)
A ce jour le mot le plus populaire et le mot « TAXE » (taxe,eco-taxe,équi-taxe) vous me direz se sera plus simple pour faire une syntaxe de la situation financière et social du projet 2007
Et si demain le peuple se tournait vers un autre espoir, une autre destination voulant protéger son identité et son éventuelle survie Imaginez que le souhait du peuple serait d’espérer une autre politique avec une vision nouvelle jamais osée à ce jour que son attirance se tourne vers les «extrêmes » de gauche ou de droite et autres formations parce que leur discourt est fait de direction brutes et une volonté vierge  de pouvoir, se rattachant aux valeurs républicaine, à notre terre et nos origines voulant protéger notre passé et envisager un futur hétéroclite et homogène. A force de bafouer certaines valeurs, ces  formations politiques que vous manipuliez jadis ont à notre époque la force représentative de vous adresser un sacré pied de nez pour 2014 .
A FORCE DE NE PLUS REGARDER VERS LE BAS, VOUS EN AVEZ OUBLIER LE FONDEMENT DE NOTRE REPUBLIQUE
Liberté……………Egalité…………….Fraternité

(Par BROUILLEUR59)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mao surf biensur mais aussi batterie a ces temps perdus