ATTENTION CE TYPE D'ANNONCE EST UNE ARNAQUE AUX DONNEES PERSONNELLES





VISITEZ CE SITE  
Base de données d'arnaques
Mails, Annonces, Sites Frauduleux... Appel ou SMS reçu, Messagerie...
 2 exemples:

Offre emploie chauffeur
Boîte de réception
x
antoni Monnier <antonic17@hotmail.fr>
20:46 (Il y a 14 heures)
À antoni
Je viens de voir votre contacte sur le site de Pole Emploi étant DOCKER . En ce qui me concerne, je suis Mr Monnier chef d'entreprise Français résidant en Corse (Ajaccio), suite à ma recherche d'un chauffeur avec un Permis B pour mes déplacements j'aimerai vous proposé un poste de chauffeur vu je ne pourrai pas conduire étant handicapé alors j'aimerai bien vous proposé un poste de chauffeur . Je viens précisément dans votre ville le 02/08/17 prochain à 14h pour une mission professionnelle de 2 mois . Si intéresser par mon offre Votre devoir à partir du 03/08/17 prochain, sera de passer me chercher à l’hôtel du Lundi au Vendredi à 09h et me déposer à 15h. Une berline de location et carburant à ma charge sera mise à votre disposition durant toute la durée de ma mission et aussi je m’engage à vous rémunérer 450€ par semaine bien sûr à définir lors de mon arrivée . J'espère vraiment que je pourrai compter sur votre bonne foi et bonne volonté pour ce poste . En bref, j'aimerais mettre tout au point avant notre arrivée pour ne pas perdre le temps, c'est pourquoi je recherche un chauffeur d’avance pour ne pas courir à la dernière minute et pour finir par être confus. Si vous êtes toujours intéressés par mon offre et pensez désormais être à mon service, je demanderais à mon chef comptable qu'il vous fasse un chèque de 450€ c’est à dire le salaire d'une semaine soit établit en votre nom en guise de bonne foi et vous certifier mon arrivée . En espérant pouvoir vous faire confiance, Veuillez bien me confirmer votre intérêt à mon offre et également me donner ces informations ci-dessous vous concernant afin d'avoir un aperçu de qui vous êtes:

Ne communiquez jamais ces renseignements à un inconnu
Ceci est une arnaque aux données

Nom :
Prénom:
Adresse :
ville :
Code postal:       
                                                     
Numéro de téléphone :
Sexe (M / F):
Âge :
Emploi actuel:
Petite description sur vous:


Merci pour votre compréhension et en attente de vous lire




Urgent recherche Chauffagiste
Boîte de réception
x
Marvin Guerin <marvin.guerin@live.fr>
16:46 (Il y a 18 heures)
À FREDERIQUE.FRA., EVELYNE.LECOIN., STECY-54, TRAORBOUBOU, SAM.DEGUYENRO, JCC02, MITCHOO0603, LEIBELYVES, REMIRST, DJIBRIL.DEVAUX, DAVID.POEDRAS, VINCE.NEWYORK94, PLANO.OLIVIER, BATMOUL.MI, NICO_MARTINET, KIMO_0681, CEDRICDELANNOY., LIONEL.BALOCHE, BENGANASAMIR, HIDALGO-JC, P_FLORYN, PFC.SEB, marchalaurelie., MOUEZ1983, M-PF
Bonjour,

Je vous contacte suite à la diffusion de votre recherche sur pole emploi pour le poste Chauffagiste, pole emploi nous a fait parvenir votre adresse email correspondant à ma recherche et la zone de couverture. En effet en ce qui concerne ma recherche elle est un peu urgente car je viens de prendre un chantier dans la région et j'aurai besoin d'une personne pour m'aider sur le chantier. Par contre, avant tout, nous aimerions bien avoir quelques renseignements sur votre profil afin d'être rassuré que vous êtes sérieux:

 Ne communiquez jamais ces renseignements à un inconnu Ceci est une arnaque aux données

Nom et prénom:
Adresse :
Ville:                                                                           
Code postal:
Numéro de téléphone:
Sexe (M / F):
Âge:
Emploi actuel:
une brève description de vous-même.

Je tiens à vous notifier que je suis à la recherche d'une personne honnête et de confiance pour ce travail car je compte venir dans la région ici fin juillet pour débuter les travaux. Étant actuellement en voyage sur Réunion dans le but d’assister une entreprise sur un chantier, je suis en négociation avec un magasin pour l'achat des fournitures qui serviront pour les travaux car nous devons nous occuper de la rénovation d'un petit pavillon.

Je m'en chargerai également de vous confier quelques tâches avant mon arrivée, c'est-à-dire je vous confierai la responsabilité de quelques règlements à mon propre compte à savoir: le paiement de la facture des matériels que j'ai commandés auprès du magasin afin que cela soit livré à l'adresse a bonne date. Donc si est d'accord, je vous ferai expédier un chèque par mon comptable pour ses différents règlements. Je m'engage aussi à vous payer 500 euros par semaine par vos services. Alors si vous êtes toujours intéressés par notre offre, je serai en attente d'un accusé de réception rapide dès réception de cet e-mail.

Cordialement,
   

Base de données d'arnaques
Mails, Annonces, Sites Frauduleux... Appel ou SMS reçu, Messagerie...


VISITEZ LE SITE  https://www.signal-arnaques.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mao surf biensur mais aussi batterie a ces temps perdus